la guilde necro mental Index du Forum

la guilde necro mental Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence quelques jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde necro mental Index du Forum -> Le passage quotidien -> *news*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vampie
Reine démoniaque

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:11 (2013)    Sujet du message: Absence quelques jours Répondre en citant

Coucou,
en raison de mon déménagement, et tout ce que ça m'apporte comme fatigue et désagréments je suis absente du jeu pendant quelques jours (vous avez du le remarquer depuis une dizaine de jours je pense ^^).
Je reviens dès que je ne suis plus malade et que j'ai une connexion internet utilisable..
Je vous embrasse, à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrielle

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:34 (2013)    Sujet du message: Absence quelques jours Répondre en citant

OK ben vivement que tu sois plus malade et qu'on puisse enfin te revoir Wink

Vampie
Reine démoniaque

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:52 (2013)    Sujet du message: Absence quelques jours Répondre en citant

Normalement ce vendredi j'aurai internet Smile
bonne semaine

Myrielle

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:01 (2013)    Sujet du message: Absence quelques jours Répondre en citant

Ok cool! Bonne semaine et à vendredi alors Wink

Vampie
Reine démoniaque

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:51 (2013)    Sujet du message: Absence quelques jours Répondre en citant

Voilà le mec de france telecom est passé et ma ligne est alimenté. Reste plus qu'à attendre l'activation adsl par SFR (ils m'ont dit en théorie en maxi 48h mais apparemment ça devrait être bon dans la journée). Voilà je devrais avoir internet entre ce soir en rentrant et ce week-end, on essaiera de se croiser sur skype Smile

Myrielle

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:55 (2013)    Sujet du message: Absence quelques jours Répondre en citant

Ouep, pas de souci, on se redira ca Wink

Vampie
Reine démoniaque

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:36 (2013)    Sujet du message: Absence quelques jours Répondre en citant

Ouais bon j'ai internet mais pas l'adaptateur qu'il faut pour ma prise murale (RJ45) donc il faut attendre quelques jours de plus.
Bises

Krynn

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 16:02 (2013)    Sujet du message: Absence quelques jours Répondre en citant

^^ Tu ne joues plus du coup?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Absence quelques jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde necro mental Index du Forum -> Le passage quotidien -> *news* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange