la guilde necro mental Index du Forum

la guilde necro mental Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne année :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde necro mental Index du Forum -> Le passage quotidien -> *news*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vampie
Reine démoniaque

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 11:13 (2013)    Sujet du message: Bonne année :) Répondre en citant

Je vous souhaite à tous une bonne année 2014 ! (oui car l'année 2013 sera pourrie de toute façon je vous préviens donc je prends de l'avance  Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 11:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stromender

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:00 (2013)    Sujet du message: Bonne année :) Répondre en citant

Bon néné héé héé ( vielle blague qu'on fait chaque année x))

Vampie
Reine démoniaque

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:09 (2013)    Sujet du message: Bonne année :) Répondre en citant

Je n'ai pas osé la faire Smile
Mais c'est important de se le souhaiter: pour moi histoire qu'ils ne tombent pas trop cette année, et pour les mecs histoire qu'ils en voient et touchent des beaux  Very Happy

Myrielle

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:35 (2013)    Sujet du message: Bonne année :) Répondre en citant

Lol tu es encore jeune, a mon avis c'est pas pres d'arrivée la retombée Wink

Vampie
Reine démoniaque

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:36 (2013)    Sujet du message: Bonne année :) Répondre en citant

Ça arrive si vite... Enfin pour l'instant je n'ai pas trop à me plaindre là dessus Mr. Green .

Au fait j'aurai internet dans une semaine, bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Bonne année :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde necro mental Index du Forum -> Le passage quotidien -> *news* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange