la guilde necro mental Index du Forum

la guilde necro mental Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Armures raciales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde necro mental Index du Forum -> Les abîmes du chaos -> Images du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vampie
Reine démoniaque

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:23 (2012)    Sujet du message: Armures raciales Répondre en citant

Voilà le skin d'armure intermédiaire que je veux (celui de droite)

toutes les infos et autres images d'armures raciales là-bas:

http://www.myrnbarad.org/guild-wars2-general/topic2427.html

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doow

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:14 (2012)    Sujet du message: Armures raciales Répondre en citant

J’avoue qu'il rend super bien ! Je te vois bien avec ; )

Lova

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:38 (2012)    Sujet du message: Armures raciales Répondre en citant

Bizarre.. c'est la plus dénudée Very Happy  ( et les couleurs sont pas top )

Je préfère celle de ton avatar Wink , d'ailleurs fort douée pour caresser les bâtons verticaux ( l'air de rien Wink )

De toutes façons, tu n'as pas besoin d'armure... t'es beaucoup mieux nature Very Happy   ( à + )

Vampie
Reine démoniaque

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:36 (2012)    Sujet du message: Armures raciales Répondre en citant

Oh je suis choquée c'est quoi ces histoires de batons ;-)

Les couleurs, ah ben ça évidemment que je ne compterais pas laisser celles de base (tu m'as déjà vue ne pas personnaliser mes couleurs ?? Very Happy).

Pour l'instant mes persos HL (Dezy et Anna) portent de l'armure légère et armure lourde. Et celle là c'est intermédiaire (donc peut-être pour Ingée Nue ? Smile)
Je te montrerai un screen que j'ai fait hier d'une joueuse qui l'avait, avec des couleurs un peu mieux.

Et oui

Vampie
Reine démoniaque

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:40 (2012)    Sujet du message: Armures raciales Répondre en citant

Voilà je l'ai enfin. J'ai dépensé 68 po pour ça, et encore 5 po pour une teinture  Very Happy

Comparatif, version du site à gauche (avec les couleurs que moches) et la version vampiesque à droite. Et personnellement je préfère mes gants qui viennent d'un set un peu plus bas level. Et aussi je trouve mieux sans casque et spallières :

Stromender

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:21 (2012)    Sujet du message: Armures raciales Répondre en citant

Yes styler en sandale en plus x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Armures raciales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde necro mental Index du Forum -> Les abîmes du chaos -> Images du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange