la guilde necro mental Index du Forum

la guilde necro mental Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vampie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde necro mental Index du Forum -> La guilde et son fonctionnement -> Nos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vampie
Reine démoniaque

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: Vampie Répondre en citant

Anna Lyza, profession gardienne.

Anna sait user de tous ses atouts faces aux agresseurs (et aux agresseurs des autres). Ne vous fiez pas à son apparence fragile et innocente, elle adore se faire frapper et secouer dans tous les sens. 
Elle est toujours prête à se jeter presque nue au cœur de la mêlée et s’offrir entièrement à des inconnus sans se protéger. 
Entourée de toutes parts par les corps musclés et ruisselants de sueur de ses assaillants, elle se délecte des sévices qu’ils lui font subir et les invite à tous venir sur elle. La belle se laisse malmener docilement avant de les achever lorsqu’ils se sont bien épuisés. 

« Plus ils sont nombreux, c’est mieux. » telle est sa devise (excusez-la elle ne parle pas très bien français).

Amatrice de gros manches qui se tiennent à deux mains, elle a opté pour des instruments  d’une taille impressionante pour se satisfaire : son gigantesque marteau qui fracasse ses partenaires de jeu, et bien sûr son superbe espadon qui est capable de les enchainer pour les ramener vers elle et faire gicler leurs membres.  

« Moi je préfère quand c’est gros et que ça pénètre vite dans la chair. » telle est sa devise. (Oui elle a plusieurs devises selon le contexte.)

La suite prochainement pour présenter : 

La reine Dezyraïa, nécromante, qui vous invite à danser avec la mort:

Et Calia des Lys, la guerrière

Dernière édition par Vampie le Lun 22 Oct - 23:14 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lova

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: Vampie Répondre en citant

La classe Anna  ++, je trouve ce look un brun nécromante ( normal sans doute ) ... j'veux la même IRL Very Happy

Vampie
Reine démoniaque

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: Vampie Répondre en citant

Et moi je voudrais bien être la même irl (mais avec l'épée sinon je risque de me faire agresser).

Lova

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:26 (2012)    Sujet du message: Vampie Répondre en citant

clair, bisous Smile

N'oubie pas de nous mettre un tit commentaire de ta bourrineuse Smile

Vampie
Reine démoniaque

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: Vampie Répondre en citant

Voilà un début de mise à jour. 
Je ferai aussi le topic dont je parlais avec un résumé des persos de la guilde dès que j'ai quelques autres présentations (donc d'autres membres peut-être ^^) 

Lova

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:55 (2012)    Sujet du message: Vampie Répondre en citant

Susperbe ... enfin, SUPERBE !!

Quel joli programme, ça donne faim Smile

Vampie
Reine démoniaque

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: Vampie Répondre en citant

Merci. J'ai repris ma nécromante et j'adore ^^

Voici une présentation plus sérieuse des spécialités de ces persos pour que chacun puisse connaître un peu les atouts des autres. 

Nom: Anna Lyza
Profession: Gardienne
Orientation: tank + soutien
Spécialités: 
- subit les coups et protège les alliés proches
- attire vers elle les ennemis puis les blesse
- se soigne et soigne les alliés proches, 
- retire des altérations aux alliés proches

Complément: 
Anna est avant tout un tank, elle est là pour se prendre les coups donc laissez la 

allez vers les ennemis à votre place. Ensuite elle se débrouillera (presque) seule 

avec ses soins et ses protections multiples, dont pourront bénéficier tout ceux à 

proximité. 
Généralement la meilleure chose à faire est donc de rester derrière elle et se 

contenter de faire le maximum de dégâts aux ennemis.

Nom: Dezyraïa
Profession: Nécromante
Orientation: soutien
Spécialités:
- altére les ennemis (poison, saignements, faiblesses...)
- Soigne les alliés et retire leurs altérations
- contrôle les foules en cas de panique générale

Complément:
Dezyraïa est plutôt du genre à rester loin de la mêlée. Elle utilise uniquement son 

bâton. Elle dépose des marques au sol et des puits qui vont faire quelques dégâts de 

zone, mais aussi appliquer des effets négatifs sur les ennemis et positifs sur les 

amis. Restez bien dans ses marques, des cercles peu accueillants sur le sol avec 

souvent une tête de mort ou une fumée verte empoisonnée, car ce sont des pièges pour 

les ennemis et en s'activant elles vous soigneront. 
Si vous êtes en sa compagnie, n'ayez pas peur de foncer vous-même au combat car elle 

se chargera de vous protéger et pourra même faire fuir les ennemis s'ils deviennent 

trop dangereux. 

Nom: Calia des Lys
Profession: Guerrière
Orientation: DPS bourrin
Spécialités:
- frappe les ennemis très fort
- reçoit les coups
- Buff les alliés

Complément:
Calia est une pure guerrière: elle ne fait pas dans le détail et fonce dans les 

groupes d'ennemis pour frapper dans tous les sens avec ses haches. Elle est 

relativement solide mais n'est pas capable de se régénérer elle-même.
Lorsque vous jouez avec elle, le mieux à faire est encore de la laisser s'occuper de 

la plupart des ennemis, et de vous contenter de la soigner pour la maintenir en 

profitant du spectacle.

Lova

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:34 (2012)    Sujet du message: Vampie Répondre en citant

Merci pour cette présentation plus tactique... en attendant d'autres personnages sîrement Smile
Finalement, je crois que l'on peut trouver son plaisir dans chaque profession, tant les possibilités sont nombreuses.
Et côté graphismes... ça pique les yeux... quand on compare Calia et Gyna sur RoM Wink

Vampie
Reine démoniaque

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Vampie Répondre en citant

No comment !  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Stromender

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: Vampie Répondre en citant

Hey belle =P

Ma gardienne et plus jolieeee =PPPPP
mdr' en plus c'est une norn ^^

Vampie
Reine démoniaque

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 01:03 (2012)    Sujet du message: Vampie Répondre en citant

Meuh ! Vi ce qui est bien avec les norns c'est les tatouages qu'on peut leur mettre. Mais bon, tu fais peur aux mecs avec tes 2m50 de taille et 180 Kg de muscles :p

Vampie
Reine démoniaque

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 01:15 (2012)    Sujet du message: Vampie Répondre en citant

Ah et voilà ma nouvelle tueuse:

La jeune voleuse qu'on appelle *Assa Seins Nus* depuis une soirée qui a dégénéré dans une taverne, elle ne supporte pas bien l'alcool.

Stromender

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 14:08 (2012)    Sujet du message: Vampie Répondre en citant

Yeah le screen du milieux trop la classe =P

Mdr encore j'ai fait la taille la plus petite des norn xDD

Lova

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 22:12 (2013)    Sujet du message: Vampie Répondre en citant

Ta voleuse ressemble à Scarlett Johanson dans "Avengers"... Love love Smile
N'empêche, pas de doute j'admire ton goût, toutes tes armures sont les plus belles ( sexy ) du jeu... Love love Smile
Maintenant que je joue un peu plus sur GW je m'en rends compte.
A mon ensorcelleuse bien ( mal ) aimée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Vampie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde necro mental Index du Forum -> La guilde et son fonctionnement -> Nos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange